Revenir en haut Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[F] Femme en fugue - Eva Green (négociable)

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Mar 5 Nov - 4:02
Amélia
Russell
Âge : 38 ans
Lieu de naissance : Rhodes
Occupation : Libre.
Orientation sexuelle
: Libre
Etat civil : Mariée, femme en fugue, libre d'avoir rencontré quelqu'un d'autre ou pas.
Groupe : Van der Linde gang

▬ ft. Eva Green(négociable)

Taille : libre
Signe(s) distinctif(s) : Libre
Caractère : Elle est une femme de fort caractère qui n’a pas peur de militer pour ses convictions, les détails sont laissé libres.



Les liens


  • @Wesley Russell - Son mari. Aujourd'hui il est l'adjoint du shérif de Valentine et est déterminé à la retrouver. Pour cela, il à lancer un avis de recherche contre elle, cherchant à la retrouver bien vivante. Il ignore qu’elle fait maintenant partie des Van der Linde gang. Leur relation n’a jamais été paisible; contrôlant, il n’aurait jamais hésité à la critiquer et de la rabaisser, ou encore de détruire leur demeure ou leurs possessions pendant l’une de ses nombreuse crises.

  • @Dolorès Milton - Fille de Joseph, Dolorès est la nièce de Wesley donc celle d’Amélia en raison de son mariage. Ayant subies des choses comparables en tant que femmes rebelles, elles se sont toujours bien entendu, ce pourquoi elle tente de la recruter au sein des Van der Linde gang.

  • @Joseph Russell - Frère ainé de Wesley. Joseph a hérité du poste de shérif de Valentine suite à l'assassinat de son père. Il a condamné le père d’Amélia dès que Wesley lui a fournis des preuves incriminantes contre lui.



Appartenant à la famille Braithwaites, Amélia a grandi tout près du crime et des Lemoynes raiders : gang avec lequel sa famille faisait affaire. Avec ou sans son accord, elle a été offerte en mariage par son père à Wesley Russell alors qu'il travaillait à Annesburg en échange d’informations utile pour les Lemoynes raiders. Informations qui ont semé l’assassinat du shérif de Valentine (père de Wesley et ennemi juré des Lemoynes). Suite à leur mariage, ils se sont installés à Rhodes.

Ensuite, son mari travaillait pour la famille Braithwaites et, tout comme eux, faisait souvent affaires avec  les Lemoynes pendant qu’Amélia travaillait au foyer comme bon nombre des femmes de l’époque. Son mari s’attendait à fonder une famille avec elle mais il leur a pris quelques années avant de voir naitre leur premier enfant; une fille, ce qui ne plaisait pas du tout à son mari. Celui-ci n’était pas un homme bon, contrôlant et colérique, le fait qu’Amélia ne soit pas une femme soumise n'a pas aidé à apaiser l'ambiance de leurs demeure. Elle a su tenir tête à son mari et ses crises pendant de longues années avant de trouver sa porte de sortie. Seule ou avec l'aide de quelqu'un, elle aurait trouvé moyen de fuir et de rejoindre les Van der Linde gang, emportant avec elle sa fille.

Suite à son départ, la relation entre son père et son mari a pris une mauvaise tournure et son père a été condamné à mort par le nouveau shérif de Valentine, Joseph Russell, pour des crimes du passer que Wesley aurait déclaré.

Bien qu’elle ait trouvé une place au sein des Van der Linde gang, Amélia est avant tout une militante qui ne laisserait pas les injustices auxquels elle a fait face derrière elle; elle aurait recruté sa nièce et le mari de cette dernière en tant qu’agents des Van der Linde gang mais ce dernier a eu le malheur d’être abattu dès que ses affiliations furent révélées au grand jour. Bien qu'elle soit officiellement connue sous le nom de Russell grâce à son mariage, elle est tout à fait libre d'y avoir renoncée et d’utilisé son nom de jeune fille (Braithwaites).
Histoire

Les exigences du joueur


Tout d’abord, merci de vous intéresser à Amélia, c’est un scénario qu’on attend avec grande impatience.

Pour les exigences, je ne demande que de remplir celle du forum. L’avatar est négociable tout comme son prénom. Autre que cela et de respecter les grandes lignes de son histoires, je n’ai pas beaucoup d’exigences, j’aime me laisser surprendre et je tien à ce que le/la joueur (euse) s’approprie le personnage.

Pour plus de détails sur la famille Braithwaites, c'est par ici.

Toutes questions sont les bienvenues, ma boite MP vous est ouverte.


Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Sam 16 Nov - 23:09
Hello !

Ton scénario m'intéresse beaucoup, j'ai déjà une multitude d'idée pour approfondir son histoire et pour les prochains événements !

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Dim 17 Nov - 1:44
Coucouuuuuu! @Amélia Russell [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 2557959754  
Ma bien aimée! Bienvenue! [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 4126181881  [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 2168543813  [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 1539671178

Génial tout ça! J’ai bien hâte d’entendre tes idées! Tu peux nous écrire à tout moment pour nous en faire part  [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 3606453747  [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 3079732647 Pour son histoire personnelle, tu as pas mal carte blanche. J’aime beaucoup l’imprévu alors tu es entièrement libre d’interpréter ces événements à ta façon Very Happy Même que je suis ouverte aux nouvelles idées si jamais un truc sur la fichette te plaisait un peu moins. N’hésite pas à me MP ou encore de m'en parler sur discord si tu as des questions/suggestions Very Happy ou des trucs randoms à dire [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 3929231260  J’ai hâte d’en savoir plus. [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 3114902002

[F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 4173805656

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Dim 17 Nov - 12:23
Couuuuuucou toi !!

ça y est, j'ai lancé la fiche ! J'ai pas trouvé comment me rendre sur discord alors je te fais un petit MP avec mes idées et une courte présentation (parce que bon, vu qu'on est amenés à se courir après, vaut mieux que tu saches que j'ai une endurance énorme ! hahaha)

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Dim 17 Nov - 19:02
[F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 178671892 [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 178671892 [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 178671892

Tant mieux, mon perso est trop con pour réussir tout ce qu'il entreprend. [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 2957932080

(Le lien du discord est dans les liens utiles si tu cherches toujours... mais c'est pas obligatoire non plus [F] Femme en fugue - Eva Green (négociable) 4195406294 )

Contenu sponsorisé

[F] Femme en fugue - Eva Green (négociable)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: