Revenir en haut Aller en bas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Outlaws, your fate awaits - Évent #01

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Mar 12 Nov - 23:11


  • Évent #01
  • Ouvert à tous
Outlaws, your fate awaits

Les hommes de loi ne bluffaient pas. L’éradication des criminels est bel et bien entamée. La preuve? On annonce partout qu’un groupe de Marshalls s’est réunis à Saint-Denis pour organiser une pendaison massive de hors-la-loi. Des invitations officielles ont été envoyées à toutes la populace des villes avoisinantes. Shérifs, chasseurs de primes, citoyens, et même quelques bandits, s’y rassemblent. Les Marshalls n’ont pas tardé à ramener un grand groupe de criminels enchaînés les uns aux autres. Ils les forcent à s’arrêter devant la potence, où la corde les attend tous.

Le tout s’est passé si rapidement. La plupart des criminels n’ont pas eu le temps de prendre leur affaires et de s’éclipser, que les hommes de loi leurs mettaient déjà la main au collet. Les voilà qui attende la mort, cordés en rang, leurs regards se baladant nerveusement dans la foule, à la recherche d’un allié qui aurait eu la chance de ne pas se faire prendre.

Et toi? Où te trouves-tu exactement? Parmi la foule de curieux, sur l’estrade à guider le prochain criminel vers la corde, debout à attendre la mort, ou embusqué sur le toit d’un bâtiment...prêt à tirer tes potes de là?

Le déroulement de cette première pendaison de groupe ne dépend que de toi!


Règlements de l'Évent


  • Pour chaque actions décisive, vous devez obligatoirement lancer un dé (dé oui ou non, dé succès, ou dé six face personnalisé).

  • Nous vous demandons de bien vouloir ajouter, en spoiler, un résumé de vos actions, à la fin du RP. Cela afin de facilité le travail des admins et l’ajout de nouveaux joueurs à l’évènement.

  • Puisque nous sommes encore peu nombreux sur RDD, nous vous encourageons fortement à impliquer des personnages non joueurs. Les admins se feront une joie d’incarner votre beau-frère, votre meilleur ami, ou même votre amoureux ! Attention ! Les PNJ sont susceptibles de perdre la vie au cours de l’évent !

    Bon jeu à tous !





(c)Cccrush

PNJ

PNJ
Messages :
2
Mer 13 Nov - 1:28


Outlaws, your fate awaits
FT. Ouvert à tous



Marshall Ernest Smith

Le Marshall Ernest Smith attendait ce jour avec impatience. Il avait passé sa vie a pourchasser les criminels sans la contrainte des frontières, et pourtant nombres d’entre eux lui filaient encore entre les doigts. Justice corrompue, fonctionnaires véreux, application douteuse de la loi : il avait tout vu. Aujourd’hui, la fin de cette ère malhonnête approchait à grand pas, il pouvait le sentir tout au fond de son âme...ou peut-être était-ce là son plus grand désir ?

Il grogne des ordres, avant de diriger les criminels vers l’échafaud où la corde les attends. Ses doigts n’ont pas quittés son arme bien accrochée à sa ceinture, et son regard scrute le moindre visage. Des hommes de loi armés de fusils entourent la foule, qui commence déjà à s’agrandir. Choquée, une mère à vite fait de guider ses enfants à l’intérieur, espérant leurs épargner ce spectacle, que pourtant tous viennent observer.

D’une grosse voix rauque, il s’adresse finalement à tous, la tête bien haute :

«Citoyens !

Vous êtes ridiculisés par les criminels ? La justice se moque ouvertement de vous ? Vos fonctionnaires sont malhonnête ?

En avez-vous marre ?!»


La foule hurle, approuvant pour la plupart les propos du Marshall, qui reprend de plus bel :

«Hé bien, soyez rassurés ! Nous sommes ici afin de veiller à ce que la corruption cesse enfin ! Le règne des hors-la-loi n’a plus sa place ici ! Et afin de vous le prouver, nous allons appliquer la justice ici-même, en ce jour !»

Il se tourne alors vers le groupe de bandits, qui se tiens toujours en file.

«Criminels : vous êtes accusez d’enlèvement, de braquage de banque, ou de meurtres ! Et pour cela, je vous condamne à la pendaison !»

Nouvel éclat de voix provenant de la foule, tous semblent se réjouir du verdict.

Tous...du moins, en apparence.

Spoiler:



(c)Cccrush

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Mar 19 Nov - 0:18


Outlaws, your fate awaits
FT. Évent #01


Tu n’avais plus l’habitude de sourire mais ton visage avait été illuminé par la vague de sang qui s’annonçait sur les sols de Saint-Denis. Criminel. À quel homme ce surnom ne collait pas ? Chacun d’entre eux était coupable d’actes qui les avaient conduits jusque-là et tu n’avais aucune compassion envers tous ceux qui attendaient la mort. Si tu n’y étais pas, c’est que tu pouvais te vanter d’avoir été plus futée qu’eux mais là n’était pas la raison de ta venue. Parmi les condamnés, se trouvait un visage qui t’était familier. Un homme avec qui tu avais eu le malheur de cohabiter. Plus que tout au monde, tu souhaitais avoir le privilège de le regarder s’éteindre mais la potence était une fin beaucoup trop généreuse pour cette racaille. Fils de la famille pour qui tu avais travaillé, il était le sang et la chair de cet homme qui t’avait fait visiter l’enfer. Si un brin de justice semblait tout de même t’être offert en ce jour, c’était plutôt tout le contraire. Cet homme qu’on condamnait à mort pour des actes complètement banals comparés à ce que tu avais vécu, c’était la preuve que tu ne valais absolument rien aux yeux de la justice. Mais tu n’avais plus besoin de preuves, ces choses-là, tu les avais déjà appris.

Tu te déplaçais au travers de la foule pour t’assurer d’avoir droit au premier rang, tu savais très bien que personne ne t’accorderait quoi que ce soit. Toute chose qui faisait l’objet de ton désir devait être extirpée d’entre les doigts d’un autre et tu n’avais plus aucun problème à créer ton propre passage, même s’il te fallait bousculer ceux qui avaient le malheur d’être dans ton chemin.

« La pendaison ? Vous appelez cela de la justice ? Je connais cet homme et j’aurais largement préféré la potence à ce qu’il m’a fait vivre ! » Les yeux pleins de colère, tu pointais celui pour qui tu étais venu jusqu’ici en t’adressant au Marshall. « Je suis venue jusqu’ici pour réclamer justice et non pour regarder cette ordure quitter ce monde cruel en se laissant border par la potence ! Votre justice me dégoute ! »

Tu ne t’attendais pas à ce qu’il succombe à tes caprices mais c’était plus fort que toi, tu devais faire entendre ton mécontentement face à cette justice beaucoup trop douce et corrompue.

Spoiler:



(c)Cccrush

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Jeu 21 Nov - 21:34


Outlaw, your fate awaits
FT. Évent 01




Une pendaison massive de criminels sur la place publique. Le shérif de Valentine n’avait pu refuser une telle invitation après avoir reçu cette missive fort alléchante. Chérissant cette autorité à laquelle il estime appartenir, il se délecte déjà à l’idée que la justice s’élève encore plus. Le pouvoir : n’y a-t-il rien de plus exaltant ?

La foule s’est déjà réunie devant la potence et hurle d’approbation face au spectacle qui les attends. Joseph a fermé les yeux pour se laisser bercer par les acclamations, comme si c’est lui-même que l’on acclamait.

Puis soudain ta voix vient déchirer l’approbation générale, sifflant ouvertement ton mécontentement. Apparemment, tu estimes que la potence est une punition bien trop douce pour l’un des hors-la-loi ici présent. Une grimace de dégoût apparaît sur le visage du quinquagénaire. Mais qui es-tu pour ainsi t’opposer à la justice ? S’il avait été dans sa propre juridiction, il n’aurait pas hésité à te foutre en cellule pour trouble à l’ordre publique !

Se faufilant dans la foule, jusqu’à t’atteindre, il se penche vers toi pour murmurer d’un ton méprisant :

«Putain...soit t’as des couilles d’acier, soit t’es complètement stupide. T’opposer à un Marshall, vraiment ?»

Il dépose une main sur ton épaule, comme s’il t’accordait une faveur en poursuivant :

«Pense à tes gosses...»

Parce qu’une femme de ton âge a certainement des enfants, non ?

«...ferme ta gueule.»

S’il souhaite sincèrement t’aider ? Probablement pas. En réalité, il n’a qu’une envie : pouvoir profiter pleinement du spectacle, sans encombre. Après tout, s’il s’est déplacé jusqu’ici, c’est pour voir ces hors-la-loi être punis par, nulle autre, que la justice.

Spoiler:




(c)Cccrush

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Lun 9 Déc - 8:43


Outlaw, your fate awaits
FT. Évent 01




Les autorités ont toujours eu le don de nous mettre des bâtons dans les roues en s’autoproclamant la justice du siècle!

«Mon cul!»

Gueulais-je à haute voix en misant la tronche du shérif dans mon revolver. Pas qu’il pouvait me voir, ni même m’entendre; en hauteur, à une vingtaine de mètres, y’avais pas de chance! Mais qu’est-ce que je foutais là encore? Ah ouaip! Ils nous ont choppé ce mec. Un putain de con d’une famille aisé qui avait récemment fait contact avec les Van der Linde gang. Cette petite merde avait pas du tout l’étoffe d’un bandit mais on lui avait permis de vivre ses rêves de petits rebelles placardé pendant qu’on récoltait les infos de son compte en banque. Ça devait ce passé ce soir mais ce petit con avait pas su fermer sa grande gueule et voilà qu’il se trouvait devant la potence… ça puait le fond de culotte cette histoire! Alors on avait pris possession du bâtiment dans lequel on se trouvait moi et un autre mec. Y’avait une petite vieille qui pleurait toutes les larmes de son corps ligotée dans le fond de la pièce mais on va pas la prendre en compte, de toute façon c’était un dinosaure, elle allait bientôt rejoindre les fossiles au musée sans qu’on ait à faire quoi que ce soit.

Bref !
J’attendais patiemment qu’il décide d’exécuter mon petit con chéri pour le tirer de là. Pas que j’étais en amour avec lui mais ce soir il était ma poule aux œufs d’or! On avait deux hommes donc deux chances de réussir la première phase de notre mission. Ouaip, on envisageait l’histoire typique ; on tire sur la corde avant qu’elle lui casse le cou,  une petite bande de mecs courageux se pointerait ensuite à dos de cheval pour buter quelques cons et se tirer d’ici en sa compagnie pendant qu'on les couvrait d'ici! J’espérais juste que cette femme ne me vole pas ma poule, elle semblait avoir un intérêt envers lui et ça m’inquiétait un peu. Je la blâmais pas, elle devait savoir quel genre d’œuf ce mec était capable de pondre mais j’y tenais à mes œuf en or moi! Ok, pas vraiment en fait. C’était plus l’histoire de réussir son coup qui m’intéressait. J’emmerde la superficialité alors je l’emmerdais elle aussi de baver devant ce con!

«Surveille cette femme au capuchon là, je la vois dévisager ma poule depuis des lustre, elle va se casser les dents sur la marchandise! »


Spoiler:




(c)Cccrush

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Mer 11 Déc - 9:11


Outlaws, your fate awaits
FT. Évent #01


Un homme s’était approché de toi pour te murmurer des paroles d’un ton méprisant, comme on te l’avait si souvent fait.

«J’ai droit à mon opinion !»

Affirmas-tu en lui faisant face. C’est à ce moment que tu réalisas qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel homme, le shérif de Valentine ! Tu ne pouvais pas dire que tu le connaissais personnellement mais tu avais côtoyé certains membres de sa famille et l’avais croisé autrefois. Avait-il même remarqué le visage de la servante que tu étais ?

«Je n’ai pas de gosses, pas de chair ni d’acier ! Toi, pense un peu avant de l'ouvrir.»

Crachas-tu en repoussant la main qui était venue se poser sur ton épaule. Cet homme-là ferait mieux de garder ses sales pattes par chez lui ! Tu ne t’imaginais pas que la justice te serait rendue et savait que face à la foule, plus les hommes de loi, tu étais impuissante. Cet homme allait mourir d’une mort beaucoup trop douce mais tu voulais quand même être là pour regarder le spectacle et n’allais pas te porter volontaire pour rejoindre les condamnés en attaquant l’imbécile qui avait décidé de t’aborder. Si tu avais vraiment de la chance, tu aurais l’opportunité de lui crier des injures avant qu’on lui brise le cou. Tu étais loin de te douter qu’un groupe de bandits lui réservait un sort complètement différent. Qui sait ? Peut-être que ton jour de chance était arrivé ? Tu ne manquerais surement pas l'opportunité de t'emparer de lui si elle passait par là.

«Tu vois très bien que je veux cet homme mort alors pourquoi perds-tu ton temps avec moi plutôt qu’avec ceux qui cherchent à vivre ?»

Demandas-tu en pointant l’un des condamnés qui tentait de défaire ses liens.


Spoiler:



(c)Cccrush

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Lun 23 Déc - 20:22


Outlaw, your fate awaits
FT. Évent 01




La femme encapuchonnée s’est retournée pour faire face à Joseph, défendant avec ferveur le droit à son opinion. S’il semble surpris de sa réaction, son sourire arrogant ne disparaît pourtant pas, comme figé sur son visage. Les traits de la femme lui semble familier, mais il n’arrive pourtant pas à se souvenir réellement d’elle. Repoussant la main qu’il a posé sur son épaule, elle lui crache une réplique pleine de mépris. Il relève les mains, tout en poussant un sifflement impressionner.

«Oooh, mais on sort les crocs, jeune femme !»

Il se marre, avant d’ajouter :

«Ils te servent qu’à gueuler ou tu sais mordre aussi ?»

S’il cherchait à la provoquer, voilà que Margaret détourne son attention en direction d’un des criminels qui tente stupidement de défaire ses liens. Si Joseph lui aurait volontiers mis une balle dans la tête, il a pleinement conscience que ce n’est ni le lieu, ni le moment, d’appliquer sa propre justice.

Se faufilant alors hors de la foule, il se précipite sur le type qui tente de fuir. Son revolver en main, il le pointe entre les deux yeux du hors-la-loi.

«J’te conseille de t’tenir tranquille.»

Puis il claque des doigts pour interpeller le Marshall.

«Hé Marshall ! On a un putain d’futé qu’espère se faire la malle !»

Pourvu que le Marshall sache lui faire regretter sa tentative d'évasion.

Spoiler:




(c)Cccrush

Contenu sponsorisé

Outlaws, your fate awaits - Évent #01

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: