Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[H] Lord William Carey - Tom Hiddleston

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Jeu 21 Nov - 1:26
Carey
Wiliam
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Angleterre
Occupation : avocat
Orientation sexuelle
: hétérosexuel
Etat civil : veuf
Groupe : citoyen

▬ ft. Tom Hiddelston

Taille : grand
Signe(s) distinctif(s) :  Chic.
Caractère : Brave, ouvert d'esprit, à l'écoute, admirable, attachant, cultivé, loyal, modeste, tranquille, protecteur, courageux, maladroit, introverti.



Les liens


  • Le coeur a des raisons que la raison ignore: Il a rencontré Victoria par l'entreprise de mon mari, monsieur Anderson, une personne qu'il méprisait, mais supportait puisque c'était un homme important que l'on ne devait pas avoir à dos. Sa femme, par contre, lui fit bonne impression par sa bonté, puis rapidement ils comprirent qu'ils partageait l'envie de voir une révolution des valeurs qui étaient discriminatoires. Ils devinrent amis, mais le temps passe et l'amour semble s’immiscer entre eux... C'est mal, mais c'est dur de résister.
  • Une soeur : Le lien, vous pouvez le définir comme vous voulez, mais j'imaginais qu'ils étaient proches. Ce n'est pas un personnage jouer, c'Est à vous de faire le pré-len/le scénario si vous le souhaitez.
  • Liens 3
  • Liens 4
  • Liens 5


Lord Wiliam Carey est né il y a 35 ans à Liverpool, Angleterre. Sa famille était très riche et influente.  Il eut une bonne éducation et devint avocat comme son père et son grand-père avant lui. Il vivait une bonne vie avec une famille aimante. Sa jeune sœur a toujours été sa protégée et il aimait bien lui apprendre à tirer à l’arc et à jouer aux billes. Ils pouvaient compter l’un sur l’autre.

À l’âge de 20 ans, il épousa une femme qu’il aimait énormément avec qui il eut un garçon et deux filles. C’était le bonheur. Malheureusement, cela ne dura pas. Un criminel qu’il avait fait enfermer avait réussi à s’évader et avait mis le feu à sa maison pendant qu’il était au tribunal. Les flammes emportèrent toute sa famille. Il était perdu, tétanisé, détruit. Il avait perdu tout ce qui comptait pour lui. Il ne pouvait plus rester en Angleterre. Tout lui rappelait ce terrible évènement. Il décida, alors, de partir pour les Amériques avec toute sa fortune. Il croyait partir seul, mais sa sœur s’immisça avec lui. Elle avait annulé ses fiançailles pour le suivre. Il était hors de question qu’elle l’abandonne.

Il continua à pratiquer son métier aux États-Unis et il apprit à vivre suite à la tragédie. À 35 ans, il va mieux et profite de la vie pour sa femme et ses enfants. Il se bat pour les droits des hommes, mais il appuie aussi les femmes. C’est avec bonté qu’il les appuie, sachant que sa sœur veut faire avancer les choses, surtout depuis qu’ils ont rencontré Lady Victoria Anderson. Une femme comme il n’en avait rarement vu.
.
Histoire

Les exigences du joueur


Merci de votre intérêt pour ce personnage! Voici mes exigences!

- L'avatar est non négociable.
- Son histoire est adaptable volontiers tant que sa personnalité et le lien avec Victoria est respecté.
- Un rp une fois au deux semaines au minimum! Je comprend qu'on a une vie privée, mais j'aimerais être active et ne pas avoir qu'un rp par mois!


[H] Lord William Carey - Tom Hiddleston

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: