Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[F] Comme une sœur - Dominique McElligott (négociable)

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Sam 23 Nov - 22:53
Nom
Éléonore
Âge : Fin vingtaine, début trentaine
Lieu de naissance : Au choix
Occupation : Pourquoi pas un métier manuel ?
Orientation sexuelle
: Au choix
Etat civil : Au choix
Groupe : Lemoyne Raiders

▬ ft. Dominique McElligott (négociable)

Taille : ICI
Signe(s) distinctif(s) : Elle s’habille souvent comme un homme.
Caractère : Travaillante, débrouillarde, et manuelle; elle déteste se tourner les pouces. Toujours prête à donner un coup de main aux membres de son groupe, il lui arrive d’être rancunière et bornée.



Les liens


  • @Walter Jr. Sawyer : Les parents de Walter Jr. sont décédés, alors qu’il n’était qu’un enfant. La famille d’Éléonore a donc souvent pris soin de lui. Le jeune homme était le meilleur ami de son frère cadet, qui est malheureusement décédé. Elle à toujours été très proche de lui et le considère comme l’un de ses frères.
  • Victor Sawyer (scénario) : Il est le grand-père de Walter Jr. et a aider à élever le jeune garçon. Forcément Éléonore devra le connaitre. Je l'imagine bien le trouver un peu trop strict.
  • Liens 3
  • Liens 4
  • Liens 5


La famille d'Éléonore fait partie des Lemoyne Raiders, elle y a donc grandit avec au moins un frère cadet. Sa mère est une femme cultivée et elle a enseigné la lecture et l'écriture à ses enfants.

Les parents de la femme, tout particulièrement sa mère, ont pris soin de Walter Junior, un jeune garçon dont les parents ont été tués par un groupe d'Amérindien. Rapidement, ils se sont liés d'amitiés et sont devenu très proche. Walter s'entendait particulièrement bien avec le frère cadet d'Éléonore. Les trois passaient beaucoup de temps ensemble.

Puis, il y a quelques mois, alors que les deux jeunes garçons étaient à l'extérieur du campement; Walter est revenu avec le cadavre de son frère sur les épaules. Éléonore a été anéantie par cet événement et a encore du mal à s'en remettre. Walter s'est montré assez vague quant aux circonstances de son décès et elle aimerait bien en savoir davantage.
Histoire

Les exigences du joueur


Bonjour à toi !

Merci de t'intéresser à la jolie Éléonore. Wally l'attend avec impatience, celle là ! Je les imagines bien faire des bêtises ensemble ces deux-là...même si elle risque d'être un peu plus mature que lui. Haha !

Voici mes exigences :


  • L'avatar et le prénom sont tous deux négociable
  • Le lien et l'histoire est plus ou moins négociable, puisque le tout de même assez vague. Il reste encore bien de la place pour peaufiner son histoire, son passé, et sa personnalité.
  • Tu as des idées concernant le lien avec Walter ? L'influence qu'elle a pu avoir sur lui, par exemple...ou vice-versa ? Envoie moi un message ici-même, par MP, ou viens nous rejoindre sur Discord !



[F] Comme une sœur - Dominique McElligott (négociable)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: