Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[H] Grand-père de Walter Jr. - Ed Harris

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Dim 24 Nov - 0:39
Sawyer
Victor
Âge : Dans la soixantaine
Lieu de naissance : Au choix
Occupation : Il occupe une place assez importante au sein du groupe.
Orientation sexuelle
: Au choix
Etat civil : Marié, séparé ou veuf.
Groupe : Lemoyne Raiders

▬ ft. Ed Harris

Taille : ICI
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Caractère : Froid, stricte, travaillant, et courageux; il lui arrive de se montrer particulièrement cruel et insensible. Il souffre d’un stress post traumatique à cause de la guerre (cauchemars, sursaut exagérés, flashback de la guerre, évite certains lieux/situations/personnes qui lui rappelle la guerre.)



Les liens


  • @Walter Jr. Sawyer : Victor est le grand-père paternel de Walter Jr. Son fils, et la femme de celui-ci, ont été tués par un groupe d’Amérindiens, alors que Wally n’était encore qu’un jeune enfant. C’est donc Victor, avec l’aide d’une autre famille du clan, qui a du élever le jeune garçon. Il nourrit une haine profonde envers les Amérindiens, depuis ce jour-là.
  • Éléonore (scénario) : C'est la fille de la famille qui a aider Victor à élever Walter. Elle est comme une soeur pour le petit-fils de Victor, alors ils se connaissent forcément.
  • Liens 3
  • Liens 4
  • Liens 5


Comme bien des hommes du sud, Victor a participé à la guerre de Sécession, du côté Confédéré. Héro décoré de son infanterie, il était sniper et a commis des actes d’une grande bravoure. Lorsqu’il est revenu des combats, il n’était plus le même; les évènements l’ont profondément traumatisé. Si bien qu’il lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit, en hurlant, et en brandissant son arme.

Il fut dans les premiers a rejoindre (ou même fonder) le groupe des Lemoyne Raiders. Il s'oppose au gouvernement actuel et vit selon son propre code de loi.

Lorsque l'un de ses fils a été tué par un groupe d'Amérindiens, il s'est davantage refermé sur lui-même. Victor a élevé son petit-fils à la dur, avec l’aide d’une autre famille du clan. Il lui met beaucoup de pression pour qu’il se trouve une fiancée et qu’il fonde sa propre famille.

Histoire

Les exigences du joueur


Merci de vous intéresser à ce superbe scénario ! C’est un lien très important pour mon petit Wally, je vous promet un accueil chaleureux et plein plein d’amour.  

Voici mes exigences :


  • L’avatar sera difficilement négociable, puisque j’adore Ed Harris, mais si tu en as un autre en tête, viens me le proposer, on ne sait jamais !
  • Le prénom est tout à fait modifiable.
  • Au niveau de la personnalité et de son histoire, j’aimerais que les grandes lignes soient respecté, mais tu peux très bien ajuster le tout à ton goût et t’approprier le personnage.



[H] Grand-père de Walter Jr. - Ed Harris

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: