Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Louise | Liens

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 12:32

Louise Miller



Qui est-elle ?


Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Un état à l'Est
Occupation : Propriétaire du Général Store et du Relai
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat civil : Veuve
Groupe : Citoyenne
Taille : 165cm
Signe(s) distinctif(s) : Habillement, très élégant et à la mode
Caractère : Audacieuse, charmeuse, déterminée, pas forcément patiente, exigeante, indépendante, orgueilleuse, pragmatique, a un fort instinct de survie, astucieuse, forte, insoumise, essaie d'étouffer sa spontanéité, têtue, manipulatrice, attachée à ses possessions, fière, un peu trop curieuse, peu loquace sur son passé qu'elle tient secret....


Louise | Liens PGevlhe

Fiche de présentation

Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 12:34

Ses relations



Joseph Russell



Aversion et Attirance

Elle déteste son côté colérique et contrôlant, il déteste ses provocations et son insoumission. Entre eux, ça fait des étincelles, pas forcément les bonnes, pas forcément les mauvaises non plus. De l'aversion à l'attirance, il n'y a qu'un pas.


Wesley Russell



Keep it quiet

Unis dans le mensonge, dans un intérêt commun. Cela ne les empêche pas de se méfier, de se jauger. Le moindre faux-pas pourrait être fatal, après tout.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 12:34
o/

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Dim 8 Déc - 21:51
@Louise Miller
*vien voller un lien* Louise | Liens 2957932080

Kenneth pourrais être un client vraiment pas classe qui se remplis discrètement les poches à chaque passage au magasin ? Il trouverais que Louise à l'air d'une snob et chercherais surement à l'embêter un peu Louise | Liens 2168543813


Si t'as d'autres idées, hésite pas Louise | Liens 2966669457

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 22:31
@Kenneth Gray
Louise | Liens 1040103510 Han ! Je suis outrée ! Me voler, moi, pauvre femme Louise | Liens 3473720695
...Fais gaffe quand même, ou j'te balance au shériff Evil or Very Mad

Aiyanna Gray

Aiyanna Gray
Messages :
13
Dim 8 Déc - 23:21
On a eu une autre idée, Kenneth et moi. Embarassed

Il y a environs 2 ans, Anna a fait sortir son père (Kenneth) de l'asile (ce sont ses propres parents, qui l'y avait fait enfermé). À ce moment là, elle aura eu de besoin d'une personne de confiance chez qui l'héberger le temps qu'il se sèvre des médicaments et qu'il aille un peu mieux.

Je me disais que cette personne aurait pu être Louise ? Elle aurait accepté de lui rendre ce genre de service ? Anna a pu la payer si nécessaire.

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 23:37
@Aiyanna Gray @Kenneth Gray
Pourquoi pas !
Mais alors, je pense que Louise et Anna auront gardé le contact après le départ de Louise de Rhode, simplement par courrier (après lui avoir donné des cours de piano, donc). Avec un lien de ce genre, Louise aurait pu lui rendre ce service en gardant Kenneth chez elle quelques temps.
Et ça expliquerait qu'elle ne le balance pas au shériff quand il choure des trucs dans son magasin par la suite Louise | Liens 3929231260

Aiyanna Gray

Aiyanna Gray
Messages :
13
Dim 8 Déc - 23:45
Louise | Liens 178671892

En effet, elles auront donc gardé le contact. Anna aura aussi passé beaucoup de temps au chevet de son père, lorsqu'il aura été hébergé chez Louise. Donc elles auront eu la chance de se revoir à plusieurs reprises, à ce moment là. Wink

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Dim 8 Déc - 23:46
@Louise Miller Faut me pardonner je suis fou.Louise | Liens 2957932080
Mais si Louise à envie de le balancer au Shérif, faut pas hésiter Louise | Liens 3929231260 J'imagine pas qu'il reste méconnu des authorités pour l'éternité, c'est un paquet de trouble ce mec. Elle pourrait aussi bien regretté de l'avoir acceuilli chez elle Louise | Liens 3929231260

Aiyanna Gray

Aiyanna Gray
Messages :
13
Dim 8 Déc - 23:48
Il risque d'être un hôte assez peu sympathique hahaha !

Peut-être qu'Anna va se sentir obligée de présenter ses plus plates excuses à Louise. Louise | Liens 2957932080

Invité

Invité

Anonymous
Dim 8 Déc - 23:50
Anna, Louise l'aura accueillie sans souci. Parfait !

Kenneth, elle va le menacer déjà Louise | Liens 3929231260 Mais elle va se retenir parce qu'elle sait qu'il est pas tout à fait là, et surtout à cause d'Anna

M'enfin elle donnera sûrement la facture à Anna après coup quand ça l'aura trop barbée Louise | Liens 178671892

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Mar 10 Déc - 23:00
@Louise Miller
Cool, alors t'as qu'à faire signe si/quand t'aura envie de te faire barbée Louise | Liens 178671892

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 11 Déc - 16:42
Hello Louise !

Un petit lien avec Amélia te tente ? Elle est actuellement en cavale et activement recherchée par Joseph et Wesley qui veulent à tout prix la retrouver. En effet, non seulement elle a fuit le domicile conjugal avec sa fille de 16 ans pour rejoindre le Van Der Linde Gang, mais en plus elle a découvert peu après qu'elle était enceinte de Wesley. Pour le moment celui-ci l'ignore toujours, mais elle entame le 3ème mois de grossesse et son ventre commence à s'arrondir progressivement. Wesley finira par l'apprendre et sera d'autant plus motivé pour la retrouver, espérant qu'elle lui donne enfin un fils.

Amélia a grandit à Rhodes avant de rejoindre Valentine à ses 17 ans pour y épouser Wesley. Sa mère vit toujours à Rhodes, elle y retourne donc de temps à autres.

Petite idée : elle peut peut-être se rendre dans ton magasin pour y acheter le nécessaire en prévision d'une naissance ? Comme tu connais Wesley et Joseph, même si tu ne l'a jamais vu directement, tu vas forcément la reconnaitre. A toi de voir si tu souhaites protéger son secret ou la livrer à ses bourreaux.

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Sam 14 Déc - 1:39
Salut toi !

J'ai vu que tu avais des cousins chez les Lemoyne, alors j'me pointe le bout du nez. Un petit lien, ça te tente ? Peut-être que le père de Walter Jr. a pu être le cousin de Louise ? Il a été tué, avec sa femme, par une attaque d'Amérindiens, mais ça ferait tout de même de Walter Jr. le petit cousin de Louise. Du coup, le Grand-père de Walter (proposé en scénario) pourrait être un des oncles de Louise.

Walter n'a pas vraiment connu ses parents, il pourrait chercher à en savoir plus sur eux auprès de Louise. Louise | Liens 333482074

Invité

Invité

Anonymous
Mar 14 Jan - 9:48
@Amélia B. Russell Louise n'est pas particulièrement fan des Russell (on va dire ça comme ça xD), donc elle aura plutôt tendance à protéger son secret ! D'autant plus que cela serait un avantage potentiel futur contre Wesley, si les choses dégénérent avec lui !


@Walter Jr. Sawyer
Oh oui ! C'est une très bonne idée, et ça me fait un lien avec ton scenar par ricochet ^^
Walter a l'âge du fils de Louise, donc en arrivant chez les Lemoyne à sa recherche, elle a probablement eu la folle idée que c'était le sien... avant de comprendre que non. Alors, j'imagine que malgré elle, elle aurait une tendresse toute maternelle à son égard, mêlé à certains regrets.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mar 4 Fév - 11:08
Hello ! Je crois que ce forum est tombé dans l'oublis... Mais ce lien me tentait bien.

Contenu sponsorisé

Louise | Liens

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: