Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Margaret Ross

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Mer 6 Nov - 16:13

Margaret Ross


Qui est-il/elle ?


Âge : 34
Lieu de naissance : Valentine
Occupation : Apprentie combattante, fait de la cueillette, cuisine
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Etat civil : Célibataire
Groupe : Skinner brothers
Taille : 1m70
Signe(s) distinctif(s) : ICI
Caractère : Froide, haineuse, rancunière, pessimiste, sensible mais tu as appris à le refouler, méfiante, solitaire.


Margaret Ross PGevlhe

Fiche de présentation

Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Mer 6 Nov - 16:13

Ses relations



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Jeu 7 Nov - 2:40
@Margaret Ross

Picaboo! Margaret Ross 210364830

Je viens voir pour un lien. Margaret Ross 365241947
Wesley a aussi grandi à Valentine, du coup c’est possible que Margaret l’aurait rencontré pendant son enfance, il a quitté la ville à ses 18 ans et viens tout juste de revenir à Valentine alors elle aurait été jeune. Je me dis que la famille que Margaret servait aurait pu être amie avec les Russell vu que le père de Wesley était raciste et qu’il a lui-même possédé des esclaves pendant que c’était légal. Vu qu’il était le shérif de Valentine, ça aurait pu expliquer pourquoi la justice était hors d’atteinte pour Margaret si sa famille était pote avec le shérif. Du coup, Wesley aurait pu visiter cette famille régulièrement et connaitre Margaret. Mon perso est raciste également (c’est un connard) alors le lien ne serait pas très positif. Qu’est-ce que tu en penses?

Sinon je vais te revenir dès que je fais mon DC qui sera un Skinner Brother également, on pourrait se trouver un lien sympa Very Happy Si tu recherches quelque chose de précis de ce côté-là, on peut en discuter aussi, ma fiche est prête j’attends juste de pouvoir la poster. Margaret Ross 2957932080

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Jeu 7 Nov - 21:16
Oui, ils pourraient s’être connus de cette façon et Margaret lui aurais ramené des verres d’eau salée pour boire.

Qu’est-ce que tu as de prévu pour ton DC? J’aimerais retrouver celui ou celle qui lui a permis de rejoindre les Skinners Brothers et quelqu’un qui serait un peu comme un guide pour elle, qui lui apprendrait à se défendre, etc. Ce serait un ou deux liens très positif mais elle a été capturée et torturée dans les premiers temps donc elle à des ennemis chez les Skinner, aussi.

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Ven 8 Nov - 20:33
@Margaret Ross

Ça me vas pour les verres d'eau Margaret Ross 3929231260 Il gardera pas de bon souvenirs d'elle Margaret Ross 3929231260  



Pour mon Skinners, sa fiche est ici si tu veux plus de détails. Margaret Ross 2966669457

Sinon, il va être une sorte de garde qui va placer beaucoup de pièges autour du campement. Un fou psychopathe qui vas se prêter à la torture et plein de trucs pas net donc il aurait facilement pu être celui qui l’aurais capturée et/ou torturé. Ça lui arrive d’avoir une forme d’attachement envers certaines personnes alors ça peut facilement aller dans les deux sens pour sa part. C’est pas un combattant donc il pourrait pas lui apprendre à se défendre, mais il a beaucoup de connaissances qu’il pourrait partager, si jamais. Je vais t’avertir que c’est un personnage vraiment sombre et morbide Margaret Ross 2957932080  alors je te laisse voir ce que tu préfères et ce que Margaret pourrait penser de lui. Margaret Ross 2966669457

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Sam 9 Nov - 3:10
Je pense qu’elle pourrait l’admirer parce que son bon cœur ne lui a jamais rien rapporté. C’est quelqu’un de mauvais qu’elle recherche comme guide et ton personnage remplit ce critère. Twisted Evil  Supposons que Margaret se serait prise dans un de ses pièges, qu’il l’aurait torturé et que quelqu’un d’autre l’aurait libéré. Si tu es d’accord, cette personne aurait pu vaincre ton personnage en combat et Margaret aurait été impressionnée par ses talents. Elle chercherait à être guidée par son sauveteur en matière de combat, mais moralement il serait un peu trop mou, alors ce serait ton personnage qui l’inspirerait. Initialement, elle serait méfiante et rancunière mais elle ne pourrait pas s’empêcher de vouloir en savoir plus à son sujet et on verrait où ça les mène?

Kaede Kimura

Kaede Kimura
Messages :
27
Sam 9 Nov - 6:36
@Margaret Ross

Je pensais pas être l'idole de personne mais ça me va, oui Margaret Ross 3929231260 Mes personnages sont toujours prêts à prendre des coups donc j'ai aucun problème à ce qu'il ait perdu un combat, surtout que c'est pas un combattant  Margaret Ross 3555417844

Je suis curieuse de voir ça Margaret Ross 2957932080
Tu aimerais que je nous lance un rp?  Twisted Evil Ou tu peux l’ouvrir si tu préfères. Margaret Ross 2966669457

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Sam 9 Nov - 20:50
Tu peux le lancer Smile

Chogan

Chogan
Messages :
37
Dim 10 Nov - 20:54
Bonjour @Margaret Ross!

Alors je me demandais si une rencontre entre Chogan et Margaret serait envisageable...pendant qu'elle fait la cueillette, peut-être ? Tout dépend comment elle réagirait à sa présence, évidemment. Chogan n'a rien de bien méchant, de son côté.

Ou encore elle pourrait s'être blessée ou fait mordre par un serpent et il lui viendrait en aide? Ou vice-versas.

Enfin bref, si un RP de ce genre te tente, fais moi signe ! Margaret Ross 2168543813

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Mar 26 Nov - 17:50
Un petit lien avec une féministe noble, mais combattant pour l'égalité de tous, cela te dirais? Margaret Ross 3756236184

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Mar 26 Nov - 22:00
@Chogan Mille pardons, j’ai complètement manqué ton message.

Oui, c’est envisageable. Margaret méprise la race humaine alors elle ne l’aiderait pas sans raison mais si Chogan lui vient en aide ça pourrait les conduires vers une relation plus favorable. Margaret n’a pas mauvais cœur et j’aimerais qu’elle se retrouve un peu prise entre deux mondes : les skinners brothers qu’elle considère être des modèles à suivre mais de l’autre coter, elle se forgerait des amitiés qu’elle ne voudrait pas trahir et qui pourraient l’empêcher de devenir aussi monstrueuses qu’elle souhaite l’être. À voir si Chogan pourrait faire partie de ces gens-là.


@Victoria Grace Anderson Oui, Margaret a un peu perdu espoir dans ce combat, c’est une bataille perdue d’avance selon elle et elle souhaite se venger de la manière dure. Elle en veut à la terre entière mais Victoria pourrait être là pour lui prouver qu’elle a tort et qu’il a des façons beaucoup plus justes de combattre… Un truc du genre?

Chogan

Chogan
Messages :
37
Mar 26 Nov - 22:21
@Margaret Ross Pas de soucis, ça arrive.

Une relation plus favorable entre eux pourrait être très intéressante, en effet. Je l'imagine très bien la soigner si elle s'est blessée.

Es-tu disponible pour un RP ? As-tu envie de le commencer ? Si oui, je te laisse carte blanche la dessus. Wink

Margaret Ross

Margaret Ross
Messages :
20
Lun 9 Déc - 4:53
@Chogan Peut-être après les fêtes, je suis débordée ces temps-ci. Désoler pour ma réponse tardive Embarassed J'espère pouvoir me reprendre après les fêtes.

Chogan

Chogan
Messages :
37
Lun 9 Déc - 6:09
Coucou !

Y aucun soucis, hein, tous le monde est un peu débordé ces temps-ci. Enfin, moi j'ai pas de vie, ça compte pas.

Prend ton temps et reviens nous en pleine forme. Wink

Contenu sponsorisé

Margaret Ross

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: