Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Dakota ● relationships

Dakota

Dakota
Messages :
29
Jeu 7 Nov - 19:02
Ma fiche de liens ici quand j'aurai pas la flemme Dakota ● relationships 1040103510

Dakota

Dakota
Messages :
29
Jeu 7 Nov - 19:03
C'est à vous ! Dakota ● relationships 2738916851

Pas de touristes, s'il-vous-plaît. C'est déjà assez difficile de trouver des liens comme ça Dakota ● relationships 1040103510

Je suis à 100% ouverte aux rps rencontres si jamais vous n'avez vraiment aucune idée mais voulez un rp alors n'hésitez pas Dakota ● relationships 210364830

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 9:33
Hello !

Un petit lien avec Amélia te tenterait ?

Pour poser un peu les bases : elle est née à Rhodes et habitait a Valentines avec son mari Wesley Russell. Récemment, elle a décidé de fuguer avec sa fille Lillian pour rejoindre le Van Der Linde Gang. Son mari a lancé contre elle un avis de recherche passible de peine de mort, mais il la veut bien vivante.

Amélia et Dakota auraient pu se rencontrer alors qu'elle cherchait à rejoindre les terres du Gang ?

Dakota

Dakota
Messages :
29
Lun 25 Nov - 5:58
@Amélia B. Russell

Coucou toi !

Avec plaisir pour le lien. Justement, Dakota a maille à partir avec Joseph présentement ! On pourrait toujours jouer un rp rencontre en flashback quand on va tous les deux êtres libres ? Elle pourrait avoir des soucis et Dakota pourrait l'aider. Et quand il va réaliser que Joseph est le mari qu'elle fuit, il va y mettre encore plus de coeur, haha !

Du coup ce sera plus facile de décider de l'évolution de leur lien entre le rp rencontre et maintenant quand le rp sera terminé.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Lun 25 Nov - 10:42
@Dakota

L'idée me plait beaucoup ! Amélia, avec son franc parlé et ses décisions tranchées à une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses.

Petite correction cependant : Joseph n'est pas le mari d'Amélia mais son beau-frère : la mari qu'elle fuit avec tant d'énergie est Wesley, le petit frère de Joseph.

Dakota

Dakota
Messages :
29
Lun 25 Nov - 11:00
@Amélia B. Russell

Pardon je suis un peu mêlée ces temps-ci. Je parlais bien de Wesley !

Je vais m'informer auprès de Wes si ça lui va de mettre notre rp dans le passé et si oui, on va pouvoir partir là-dessus. Si ce n'est pas possible, on n'aura qu'à dire que Dakota ne le connait pas encore. Ça leur fera un point commun quand ils se reverront !

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Lun 25 Nov - 11:25
Ok, ça me va ! Tu me tiens au courant de sa réponse ? Sinon oui, on peut partir sur encore plus "vieux".

Sinon, on peut aussi le baser dans le présent : Amélia s'est enfuit depuis 3 mois et a rejoint le Van Der Linde Gang.

Wesley Russell

Wesley Russell
Messages :
60
Mer 27 Nov - 4:43
Je passe en mode espion pour dire que ça m'irais pour notre rp, @Dakota Dakota ● relationships 3929231260
Wesley ne travaillais pas avec le shérif avant le départ de sa femme, par contre; il a dut faire des trucs pour ''mériter'' le poste donc faudrait que votre rp se déroule au moin un mois suite aux départ d'@Amélia B. Russell pour que Dakota puisse potentiellement l'avoir rencontré sous les circonstances de notre rp.

À vous de voir ce qui vous chante Dakota ● relationships 2168543813
Je vais vous stalker.

Dakota

Dakota
Messages :
29
Mer 27 Nov - 4:46
J'aime ça quand tu m'espionnes Dakota ● relationships 896580509

Moi ça me conviendrais très bien comme délais, un mois après la fuite d'Amélia !

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 27 Nov - 11:38
@Wesley Russell @Dakota

1 mois après la fuite d'Amélia qui a rejoint le Van Der Linde Gang depuis 3 mois... Donc notre RP est basé dans le passé, il y a 2 mois de ça Razz

A savoir qu'il y a un petit changement dans l'histoire d'Amélia : peu de temps après avoir rejoint le gang, elle a compris à l'absence de ses menstruations qu'elle portait de nouveau la vie en elle. Comme elle a toujours été fidèle a son mari, aucun doute ne subsiste, c'est bien Wesley le père.

Pour être un peu logique, je pense partir sur l'idée que Wesley s'est octroyé un petit plaisir charnel quelques jours avant la fugue de sa femme. 1 mois plus tard, elle découvre sa grossesse. Dans le présent, elle en est donc au début du troisième mois et son ventre commence tout juste à devenir repérable pour les yeux habitués.

Au moment de notre RP, si on le poste 1 mois après son départ, sa grossesse n'est pas encore visible, elle vient de l'apprendre.

Dakota

Dakota
Messages :
29
Lun 2 Déc - 4:31
@Amélia B. Russell

Eh je suis pas certaine d'avoir compris ta première et ta dernière phrase. À quel moment exactement se situerait notre rp ?

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Lun 2 Déc - 11:31
Ce sera un flashback de 2 mois en arrière Smile Tu veux le commencer ?

Dakota

Dakota
Messages :
29
Mar 3 Déc - 7:41
@Amélia B. Russell ; ok parfait, ça me convient tout à fait Dakota ● relationships 2738916851 Malheureusement je ne peux pas démarrer de nouveau rp tout de suite mais je te fais signe quand ce sera le cas.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mar 3 Déc - 11:10
Aucun soucis ! Mes 3 Rps en cours sont déjà bien mouvementés haha

N'hésite pas à m'envoyer un petit message quand tu seras dispo pour de nouvelles aventures.

Contenu sponsorisé

Dakota ● relationships

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: