Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Victoria G. Anderson

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Jeu 21 Nov - 0:47

Victoria G. Anderson



Qui est-il/elle ?


Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Angleterre
Occupation : ICI
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Etat civil : Mariée
Groupe : citoyenne
Taille : ICI
Signe(s) distinctif(s) : vêtement chics
Caractère : Franche, vive, déterminée, discrète, courageuse, rebelle, débrouillarde, classe, généreuse, gentille, protectrice.


Victoria G. Anderson PGevlhe

Fiche de présentation

Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Jeu 21 Nov - 0:48

Ses relations



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Jeu 21 Nov - 8:15
Je veux des liens !! Victoria G. Anderson 2738916851

Je joue Joseph et Chogan.

Joseph, lui ne t'apprécieras certainement pas haha ! Il est plutôt macho et vieux jeu, alors si tu viens essayer de faire une manifestation, ou mettre des affiches, dans sa ville, il va mal le prendre. Victoria G. Anderson 178671892

Victoria a une opinion des Amérindiens ? Un lien ou un RP avec Chogan, ça pourrait être intéressant, je pense. C'est le chaman de sa tribu, c'est donc une sorte de guérisseur et de prophète. Du coup je suppose qu'ils pourraient bien s'entendre. Bon là il est 2h du matin et mon cerveau est à off, alors je n'ai pas d'idée précise, mais je te reviens avec ça demain. Si tu as des idées entre temps, ne te gêne pas ! Wink

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Jeu 21 Nov - 12:28
Oulalah, j'imagine trop la scène. XD Victoria qui le regarde comme un vieux sac poubelle et avec défi pendant qu'il est mécontent !

Pour Chogan, j'ai peut-être une idée !
Au début, c'est sur qu'elle sera légèrement sur la défensive puisqu'elle aura entendu ce que les blanc disent des "sauvages". Elle n'y croirait pas vraiment, mais sais-t-on jamais, vaut mieux etre prudente. Elle rencontre Chogan sur sa route et cela la conforte dans l'idée qu'encore une fois, ce ne sont que des propos discriminatoires. Ils discutent, ils s'apprécient et elle pourrait lui proposer son aide s'il en a besoin. Genre, s'il a besoin de faire entendre la voix de sa tribue, elle pourrait distribuer des tractes, manifester ou lancer quelques petites dynamites, pas pour détruire , mais pour assourdir les politiciens !

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Jeu 21 Nov - 19:52
Haha pauvre Joseph qui est entouré de femmes fortes sur le fofo! Victoria G. Anderson 178671892

Pour Chogan j'aime bien l'idée. Il souhaite surtout qu'on fiche la paix a sa tribu, mais il accorde une grande importance à la nature et pourrait vouloir faire passer des messages aux blancs pour qu'ils la respecte plus.

Je serait partante pour un RP. Si ça te tente, tu peux le commencer. Wink

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Jeu 21 Nov - 21:03
Avec plaisir! Very Happy

Où Victoria pourrait le croiser?

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Jeu 21 Nov - 21:09
Idéalement dans la foret ou sur les routes. Il n'est pas impossible qu'il se soit rapproché de Saint-Denis
pour retrouver l'un des siens, par exemple. Il risque de se montrer assez méfiant au début, lui aussi. ^^

Kaede Kimura

Kaede Kimura
Messages :
27
Mer 27 Nov - 5:27
Coucou! @Victoria Grace Anderson
Je viens voir pour un lien Victoria G. Anderson 2738916851  J’ai deux personnages aussi : Kaede et Wesley.

Je ne te cacherais pas que Kaede est un tueur fou mais il se fait discret dans les villes; il s’en prend surtout aux habitants de Saint-Denis et ceux qui s’approchent un peu trop de ses pièges. Il peut donc passer pour quelqu’un de relativement normal en dehors de ces situations. Bref, ils pourraient s’être rencontrés à Valentine. Comme il est une minorité ethnique et que sa sœur est atteinte de problème mentale, il a beaucoup fait face à la discrimination et est contre tout ce qui divise les gens. Il supporterait donc le mouvement féministe même si c’est un psychopathe. Il pourrait avoir approché Victoria lors de manifestations ou discours public pour offrir son support ?

Pour Wesley, disont qu'il est plutôt semblable à Joseph (macho et vieux jeu) mais c’est bien normal; se sont deux frères qui travaillent ensemble. Il est assurément contre le mouvement féministe mais son but ultime est de faire chier Joseph donc si jamais t’as des soucis avec lui, amis ou pas, tu viendras le voir Victoria G. Anderson 2966669457  il te préparerait un coin tranquille sur son balcon pour ta manif Victoria G. Anderson 178671892  Victoria G. Anderson 178671892

Contenu sponsorisé

Victoria G. Anderson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: