Revenir en haut Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Réservation de lien ?

bientotlasisi

Invité

Anonymous
Lun 2 Déc - 14:20
Bonjour,

Je suis très intéressée par le prélien de Joseph Russell. Je pense me pencher sur la fiche de cette femme forte très rapidement, mais je voulais vérifier s'il était toujours libre et savoir s'il est possible de me le réserver ? Réservation de lien ? 1816123848 (je déteste les "concours", désolée >.>)
J'hésite encore concernant le métier, mais je la visualise veuve et elle sera sûrement institutrice, médecin ou même propriétaire d'un ranch.
N'hésitez pas à me proposer d'autres liens qui me permettront d'enrichir le personnage !

Réservation de lien ? 4173805656

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Lun 2 Déc - 23:10
Bonjour !

Oh comme je suis content de voir que le pré-lien t'intéresse ! J'ai contacté la dernière inscrite pour savoir si elle avait en tête de jouer ce pré-lien. Si ce n'est pas le cas, il me fera plaisir de te le réserver.

Je n'aime pas les concours non plus, alors on préfère fonctionner au premier inscrit, premier servi.

Pour l'instant j'attend de ses nouvelles, je te contacte dès qu'elle m'aura répondu. Wink

bientotlasisi

Invité

Anonymous
Mar 3 Déc - 11:18
Super merci beaucoup Smile

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 4 Déc - 15:48
Bonjour!

N'ayant toujours pas de nouvelles de la dernière inscrite, et puisqu'elle n'a fait aucune demande de réservation pour un pré lien ou un scénario, je me permet de te réserver mon pré lien !

J'ai bien hâte de voir arriver cette femme! Réservation de lien ? 2168543813

Au plaisir de RP ensemble !

Contenu sponsorisé

Réservation de lien ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: