Revenir en haut Aller en bas

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[Noël] Résolutions, projets, anecdotes, etc.

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Mer 4 Déc - 0:17

Résolutions, projets, anecdotes, etc.

Envie de flooder sur le sujet des fêtes, de nous partager tes résolutions pour l’année à venir, des anecdotes de tes noëls passés, tes projets, ou encore ta meilleure recette de dinde ?

On t’écoute !

Code par Aadelrun

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 4 Déc - 4:24
Coucou mes amours !

Alors de mon côté j'ai fait la résolution...de ne plus faire de résolutions ! [Noël] Résolutions, projets, anecdotes, etc. 178671892 [Noël] Résolutions, projets, anecdotes, etc. 178671892

Nah, mais sérieusement on ne les tiens jamais, si ? Celui qui a déjà réussi à en tenir une m'impressionne, je dois l'avouer ! Haha !

Pour mes projets de noël, j'espère bien que mes parents (et ma soeur d'amour) vont monter nous visiter. Wink On prévoit un souper assez traditionnel, rien de bien extravagant. [Noël] Résolutions, projets, anecdotes, etc. 2738916851

Et de votre côté ?

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 11 Déc - 16:21
Hello !!

Pour ma part, c'est toujours l'angoisse des cadeaux de Noël... J'ai déjà ceux de mes parents, de ma sœur et de mon beau-frère... Il me manque encore ceux de mes beaux-parents, de ma belle-sœur et de mon chéri pale pale
Pour eux, je n'ai strictement aucune idée !! Donc si vous en avez en rab' je suis preneuse !

Sinon, pour Noël, nous avons décidé avec mon chéri de refaire comme l'an passé : nous invitons nos deux familles proches, nous serons donc 13 à table (maaaaahn, superstitions !!) + le chat + le chien (donc 15, ouf, on est sauvés Razz ).

Pour nouvel an, rien de prévu... Je pense qu'on va la faire à la petits vieux (j'ai 24 ans et mon chéri 30) et regarder un petit film en attendant minuit. Pas de résolution pour moi non plus, de toute façon je ne les tiens jamais !! Very Happy Mad

Contenu sponsorisé

[Noël] Résolutions, projets, anecdotes, etc.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: