Revenir en haut Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Demande de RP

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Ven 6 Sep - 18:08

Demande de RP

Tu as encore de la place pour un rôle play, mais tu ne trouves pas preneur? Viens poster ta demande ici, ou encore répondre à une demande déjà postée.

Voici le formulaire à utiliser :

Code:
[b]Nom du personnage concerné :[/b]
[b]Nombre de joueurs recherchés :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Autres commentaires :[/b]

Code par Aadelrun

Dakota

Dakota
Messages :
29
Jeu 7 Nov - 19:05
Nom du personnage concerné : Dakota
Nombre de joueurs recherchés : Un rp avec un joueur
Contexte : Ça va dépendre de votre personnage et de vos envies/besoins. Dakota peut se retrouver aussi bien en pleine nature qu'en ville, tant que ce n'est pas trop trop loin de la réserve Wappiti.
Autres commentaires : J'aime commencer les rps, si jamais Demande de RP 2957932080

Chogan

Chogan
Messages :
37
Mer 20 Nov - 9:24
Nom du personnage concerné : Chogan
Nombre de joueurs recherchés : Un ou deux
Contexte : Chogan est le chaman de la tribu Amérindienne, qui habite la réserve Wapiti. On peut autant partir sur une rencontre au hasard dans la foret, un malentendu, ou autre. L'un de nos personnages peut être en mauvaise posture et venir en aide à l'autre, tout comme chercher à lui nuire. Je suis ouverte à tout !
Autres commentaires : Si vraiment on ne trouve pas d'idée, on aura qu'a lancer un dé événement. Wink


Merci, j'ai trouvé !

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 9:47
Hello vous deux !

Je suis partante pour répondre à l'un ou l'autre de vos demandes de RPs (on peut aussi se lancer dans un Rp à 3 !).

Si ça vous intéresse, il est probable que vous ayez croiser Amélia dans une partie de la réserve pendant sa figue vers les terres du Van Der Linde Gang.




EDIT : Trouvé, Merci Chogan !

Chogan

Chogan
Messages :
37
Mer 20 Nov - 10:11
Bonjour Amélia!

De mon côté je suis partant pour un RP avec toi. Je ne sais pas si @Dakota serait partant pour un RP à 3, puisqu'on a déjà un RP ensemble lui et moi. Demande de RP 972617085

Sinon on peut toujours se faire un truc à 2 sans problème. Je ne sais pas si tu as une préférence au niveau du contexte de cette rencontre?

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 11:00
@Chogan → avec plaisir pour un RP !

Alors, pour faire court Amélia est une femme rebelle, féministe. Elle vient de fuir son époux pour tenter sa chance au sein du Van Der Linde Group. Elle les a rejoint il y a environ 6 mois. Donc il se peut qu'ils e soient croisés en foret et que, comme tu le disais, l'un des deux soit venu en aide à l'autre.

Dakota

Dakota
Messages :
29
Mer 20 Nov - 21:08
Oh excusez-moi, j'avais oublié que j'avais posté ici ! Mais je ne cherche plus Demande de RP 4126181881

Chogan

Chogan
Messages :
37
Mer 20 Nov - 23:05
Pas de souci Dakota.  Wink

Du coup, @Amélia B. Russell, Chogan est chaman de sa tribu, il a donc des compétences en soin. Amélia pourrait possiblement s'être blessée, ou perdue en foret ?

Ou si tu préfère, je peux aussi mettre Chogan dans une mauvaise posture. Il pourrait s'être laissé entourer par des bêtes sauvages, un groupe d'ennemis, ou même prendre dans un piège. Okay, j'ai peut-être trop d'idées. Haha! Tu as une préférence ?

Kaede Kimura

Kaede Kimura
Messages :
27
Jeu 21 Nov - 0:14
Touche pas mes pièges toi! Demande de RP 1327750759

*sort*

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Jeu 21 Nov - 9:41
@Chogan

C'est comme tu préfères, si tu veux mettre ton perso en position de faiblesse, Amélia se fera un plaisir de tenter de le secourir ! Si non, ma petite dame est une citadine (née à Rhodes, habite a Valentine) et n'a donc pas l'habitude des dangers de l'extérieur. Elle pourrait avoir fait attention aux betes sauvages mais ne se serait pas attendue à tomber sur des pièges conçus par l'homme ?

Je suis ouverte à tout et dans les deux cas, ça me va parfaitement !

Chogan

Chogan
Messages :
37
Ven 22 Nov - 17:34
@Amélia B. Russell Puisque Chogan est habitué aux dangers de la forêt...et des hommes haha, je te laisse l'honneur d'être en mauvaise posture et de commencer le RP, si ça te convient. Wink

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Ven 22 Nov - 18:40
@chogan : avec plaisir ! Je te commence ça ! ça sera surement un petit flash-back de 6 mois, au moment ou Amélia a fuguer de chez elle ! JE t'envoie un petit mp dès que c'est fait.

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Sam 23 Nov - 22:46
Nom du personnage concerné : Walter Jr. Sawyer
Nombre de joueurs recherchés : Un ou deux
Contexte : Wally se rend souvent faire du commerce à Rhode ou encore à Saint-Denis, on peut se croiser quelque part dans ce coin là. Il cherche à vendre de faux remèdes, vous pourriez vous faire avoir ou encore être septique. Sinon vous pouvez le prendre sur le fait, alors qu'il commet un bêtise.

Ou encore une rencontre quelque part dans la nature, alors qu'il s’entraîne à l'arme à feu...et il vous propose un petit défi au tir. Si vous avez d'autre idée, faite signe !
Autres commentaires :

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Mar 26 Nov - 18:14
Nom du personnage concerné : Victoria Grace Anderson
Nombre de joueurs recherchés : 2 max
Contexte : - Discours féministe sur la place public. Vous êtes pour ou contre, à vous de voir.
- Elle vous rencontre sur la route durant la nuit. Peut-être essayerez-vous de la dévaliser ou de lui dire que partir toute seule aussi tard n'est pas une bonne chose pour une femme.
- Autres idées?
Autres commentaires : N'hésitez pas! :3

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Mer 27 Nov - 2:02
@Victoria Grace Anderson

Salut toi,

si ça te tente, on pourrait se croiser sur la route pendant la nuit ? Demande de RP 333482074

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 11 Déc - 16:08
@Walter Jr. Sawyer tu es toujours à la recherche d'une compagne de RP ? J'ai une place de dispo si tu le souhaite Smile

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Mer 11 Déc - 18:37
@"Amélia Russell" Salut !

Oui, je suis toujours à la recherche d'une compagne de RP. Ça me ferait plaisir de RP avec toi. Pour le lien ça me va aussi, nos persos ont pu se croiser auparavant, à Valentine.

Une petite idée du contexte du RP ?

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Jeu 12 Déc - 10:33
Hmmm... Comment est ton perso ? plutôt gentil ou a-t-il une tendance bandit des grands chemins ? Amélia pourrait se balader seule à cheval, de retour d'un séjour à Rhodes par exemple.

Ou sinon, a Valentine, il pourrait avoir eu à faire a Joseph pour une quelconque raison et Amélia se serait interposée, disant à son beau frère que ton perso "n'était qu'un gamin" et ne savait pas encore les conséquences de ses actes ?

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Jeu 12 Déc - 19:59
Salut !

Walter est plutôt du genre petit arnaqueur, pas très bandit des grands chemins lol!

Mais un truc me viens en tête, s'ils se croisent alors qu'elle est seule sur la route. Walter pourrait être accompagné d'un de ses potes Lemoyne, qui voudrait s'en prendre à toi pour te braquer...et lui il serait plus ou moins en faveur des méthodes utilisé par son pote.

Du coup, on pourrait voir jusqu'où ça nous mène.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Ven 13 Déc - 9:28
Ah mais ça me tente carrément ça ! En plus, le ton pourrait vite monter avec ton pote car Amélia n'est pas du genre à se taire facilement.

Petite indication : si le rp est dans le présent, amélia fait partie du gang Van der linde et elle est enceinte de 3 mois. Elle est recherchée pour fugue et adultère par son mari qui ne sait pas encore qu'elle porte son enfant. Donc elle se fait appeler Elia Bright pour plus de discrétion. Elle essai aussi le plus possible de ne pas faire de vague pour éviter qu'on la reconnaisse.

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Sam 14 Déc - 1:35
Parfait alors !

As-tu envie qu'elle soit reconnu par le pote de Walter ?

Est-ce que tu as envie de commencer le RP ou tu préfère que je le fasse ? Wink

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Lun 16 Déc - 9:46
Ah, ça pourrait pimenter un peu la chose ! Soit il la reconnait, soit il a de forts doutes de l'avoir déjà vu quelque part et la questionne avec insistance ? On peut lancer un petit dé pour fixer le tout si tu veux. Si non, on voit où nous mène le rp Smile

Je veux bien que tu le commences si tu as le temps !

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Mar 17 Déc - 2:57
C'est parfait ! Je nous commence ça, alors. Wink

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mar 17 Déc - 10:19
Super, merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Demande de RP

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: