Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Groupes

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Jeu 8 Aoû - 5:04

Groupes

Citoyens -  Les Citoyens se sont adaptés, de gré ou de force, à la modernité ainsi que la civilité, qui s’impose de plus en plus. Ils habitent dans les villes et leurs environs et beaucoup d’entre eux pratiquent un métier ou contribuent à améliorer la société. Ils sont : représentants de la loi, chasseurs de primes, maires, médecins, barbiers, garçons d’écurie, femmes au foyer, fermiers, ou même prostituées.
Hommes libres - Les hommes libres ont choisi de vivre dans la nature, rejetant la ville et toute forme de modernité. Ils vivent seuls ou en petits groupes. Que ce soit dans des campements ou dans des cabanes. Souvent auto-suffisant, on retrouve parmi eux des groupes d’Amérindiens, de modestes agriculteurs, des chasseurs solitaires ou des fugitifs en quête de liberté.
Van der Linde gang - Ils se décrivent eux-même comme étant de libres-penseurs, qui ont choisi de rejeter tout système de pouvoir, puisqu'il est fortement corrompu. Cohabitant comme le ferait une grande famille, les membres sont très proches les uns des autres. Ils idéalisent une vision anarchique de la société, libérée de la pression et l’intolérance de la civilisation. Suivant leur propre code, leur idéal est de pouvoir voler aux riches, afin de redonner aux pauvres. À condition, évidemment, que l’argent ne leur monte pas à la tête.
Lemoyne Raiders - Les Lemoynes sont majoritairement composés d’anciens soldats Confédérés. Ils étaient donc, pour la plupart, en faveur de l’esclavage. Le groupe est structuré de façon semblable aux militaires. Ils sont généralement connus et appréciés par les citoyens locaux. Très organisées, leurs principales activités concernent le racket d’alcool et d’armes à feu. Ils sont contre le gouvernement actuel et le paiement de taxes. Le groupe s’en prend donc régulièrement aux membres de ce gouvernement, en les dérobant ou en les assassinant. S’ils concentraient d’abord leurs activités à la région de Lemoyne, ils ont maintenant étendu leur territoire.
Skinner Brothers - Voyageant d’un endroit à un autre, ils se déplacent constamment, chassant les animaux...et les Hommes. Les Skinner Brothers sont reconnus pour leur cruauté et leur sadisme : dérobant, torturant, et maltraitant tous ceux qui ont le malheur de croiser leur route. Se rapprochant davantage d’une bande de tueurs en série, que d'un groupe de hors-la-loi; rien ne les empêchent de démembrer, scalper, ou même brûler vivantes leurs victimes.

Code par Aadelrun

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Sam 28 Sep - 20:14

Van Der Linge Gang



  • Le groupe s'est formé quelque part dans les années 1870.
  • Deux voleurs sont à l'origine du groupe. L'un d'entre eux a su convaincre le deuxième qu'ils pouvaient trouver la rédemption en volant aux riches pour redonner aux pauvres.
  • Parmi les membres, qui se joignent à eux, on retrouve des orphelins qu'ils ont pris sous leur aile et ont élevés comme leurs propres enfants.
  • Le groupe ne s'en prend généralement qu'à des individus, qu'ils jugent le mériter. Parmi leurs victimes ont retrouve : des banques, des avocats véreux, des familles riches, des politiciens malhonnêtes, etc.


Code par Aadelrun

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Sam 28 Sep - 20:30

Lemoyne Raiders



  • Le groupe s'est formé quelque part dans les années 1870.
  • Ils sont reconnus pour leur association avec la famille Braithwaite, situé à Rhodes. Leurs affaires concernent principalement la vente d'alcool de contrebande.
  • La plupart d'entre eux se cachent à Shady belle, un manoir situé au Sud-Ouest de Rhodes.
  • Le groupe est extrêmement doué pour les embuscades et il s'en prend régulièrement aux diligences d'alcool ou d'armes à feu.


Code par Aadelrun

Purgatory

Compte fondateur

Purgatory
Messages :
153
Sam 28 Sep - 21:01

Skinner Brothers



  • Personne ne sait vraiment depuis quand le groupe existe, ni qui en fut le fondateur.
  • Bien qu'ils aient un chef, ils ne possèdent aucune règle de groupe et sont libres d'agir selon leur propre volonté. C'est la loi du plus fort qui l'emporte.
  • Ils se cachent dans la forêt et n'ont pas de mal à y survivre.
  • Ils aiment particulièrement les flèches et n'hésiteront pas à les utiliser à outrance. Afin de terroriser la population, il leur arrive d'attacher un cadavre recouvert de flèches sur sa monture avant de le renvoyer sur les routes.


Code par Aadelrun

Contenu sponsorisé

Groupes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: