Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Joseph Russell

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mar 5 Nov - 4:45

Joseph Russell



Qui est-il ?


Âge : 56 ans
Lieu de naissance : Valentine
Occupation : Shérif de Valentine
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel
Etat civil : Veuf
Groupe : Citoyens
Taille : 1m85
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Caractère : Loquace et persuasif, un charme à la fois attrayant et dérangeant se dégage du shérif, mais ne vous laissez pas berner par ses belles paroles. Doté d’un égo surdimensionné, il est manipulateur, égocentrique, et arrogant. Souvent colérique, il n’hésite pas à faire usage de menace et de violence. En général, il sait ce montrer suffisamment intimidant pour obtenir ce qu’il désir.


Joseph Russell PGevlhe

Fiche de présentation

Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Chasse à l'homme ▬ Wesley Russell
Welcome to my town ▬ Jeremiah Van Der Linde
Where is my husband ? ▬ Dolorès Milton
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mar 5 Nov - 5:44

Ses relations



Dolorès Milton



Fille

Dolorès est la fille de Joseph. Sexiste et contrôlant, il a cherché a imposer sa volonté à celle-ci. Mais elle nourrissait secrètement un désir d'aventure, et la relation entre les deux s'est toujours avérée tendue et compliquée.


Wesley Russell



Frère cadet

La jalousie et la compétition on toujours fait partie de cette relation un peu tordue entre frères. Aîné de la famille, Joseph a bénéficier de beaucoup d'attention et d'attentes de la part de son père, ce qui a renforcer le sentiment de compétition entre les deux frères.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mar 5 Nov - 5:45
À vous, mes amours ! Joseph Russell 2168543813

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 9:29
Ooowh, un petit lien avec toi me parait quasiment obligatoire !! Razz

Après tout, tu as condamné mon père à mort et j'essaie de déloger ta chère Dolorès !

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 20 Nov - 9:38
Oow coucou toi !

Évidemment qu'il nous faut un lien ! Joseph Russell 2738916851

Hé! Pas touche à ma précieuse fille! Laughing

Oh, d'ailleurs, l'époux de Dolorès avait lui aussi un lien avec les Van Der Linde et il a mystérieusement disparu, il y a environs un mois. Joseph Russell 2766630310

Clairement ont ne va pas s'apprécier du tout, nous deux. Hahaha ! Joseph et Wesley ne s'entendent pas toujours très bien et pourtant ils travaillent ensemble, alors il lui filera forcément un coup de main pour essayer de te retrouver.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 9:44
Ooowh, j'aime bien les "méchants" dans les histoires !

Donc si je comprends bien, Amélia a plutôt intérêt à rester bien terrée ! Mais comme j'ai pu le comprendre, c'est une femme fière. Déjà changer de nom pour dissimuler son identité, ça lui a coûter beaucoup, alors marcher dans les rues les yeux au sol en longeant les murs... Je ne pense pas qu'elle en soit capable indéfiniment.

De ce fait, il est possible qu'elle soit retournée à Valentine pour X raisons (notamment parler avec ta fille) et que vous vous soyez croiser avant qu'elle ne s'évapore de nouveau ?

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 20 Nov - 9:47
Oui c'est tout à fait possible, mais elle va devoir courir vite ! Joseph Russell 178671892

Joseph et Wesley ont plus de points en commun, qu'ils ne voudraient bien se l'avouer. Ce sont deux beaux salauds. Hahaha !

Du coup, cette rencontre pourrait être très marrante en RP.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 9:49
Ahahah oui, j'imagine déjà le truc !
On peut partir là dessus si tu veux ! J'ai vu que tu avais déjà des Rps en route donc n'hésite pas à me faire signe dès que tu es dispo !

Pour le lien, on part donc forcément sur un négatif. Je te laisse le rédiger ou tu veux plus d'idées ? Je vais essayer de poster ma fiche de liens dans la journée pour ajouter tout le monde aussi Smile

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 20 Nov - 9:55
Pour le RP je suis dispo pour en prendre un dernier avec Joseph. Si t'as envie de le commencer, ça m'irait bien. Joseph Russell 3780812145

Pour le lien, Joseph ne pensera évidemment pas de bien d'Amélia. Pour lui, une femme doit ''rester à sa place''. Normalement ils ne se seront pas beaucoup connu, puisque les frères n'étaient pas du genre à se faire des petites visites familiale, haha! Mais il y a pu avoir quelques exceptions. J'imagine qu'il n'a pas du faire bonne impression auprès d'Amélia, puisqu'il est aussi macho et arrogant que Wesley.

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 20 Nov - 10:05
Ah super !

Je commence ça et je t'envoie le lien du Rp Smile

Pour le lien, ça me va. C'est sur que si Joseph est comme Wesley, elle ne le porte pas vraiment dans son coeur non plus. Quoi qu'avec Wesley, elle est mitigée... Elle ne l'aime pas, mais elle a passée tant d'années à ses côtés qu'il est possible qu'il lui manque par moment. Après, je suppose qu'ils n'ont pas connu beaucoup de moments tendres non plus, leur couple me semblait être plutôt explosif.

Joseph Russell

Joseph Russell
Messages :
100
Mer 20 Nov - 10:13
C'est parfait tout ça !

Aucune idée si Wesley est capable de tendresse, haha! Faudra lui poser la question.

Contenu sponsorisé

Joseph Russell

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: