Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Amélia Braithwaite Russell

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Jeu 21 Nov - 10:22

Amélia Braithwaite Russell



Qui est-il/elle ?


Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Rhodes
Occupation : En fugue
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Etat civil : Mariée à Wesley Russell
Groupe : Van Der Linde Gang
Taille : 1m72
Signe(s) distinctif(s) : Une petite cicatrice sur la lèvre, des yeux bleus marine, de magnifiques cheveux noirs bouclés
Caractère : Farouche, rebelle, juste, féministe


Amélia Braithwaite Russell PGevlhe

Fiche de présentation

Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
A ghost in your life ▬ Joseph Russell
What an event ▬ Wesley Russell
Unknown wild ▬ Chogan
Back to the basics ▬ Kenneth
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec Dakota
• Avec Victoria

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Jeu 21 Nov - 10:22

Ses relations



Wesley Russell



Mari macho, contrôlant et colérique

Entre Wesley et Amélia, ça n'a jamais été le grand amour. L'homme l'a épousé à ses 17 ans malgré les idées révolutionnaires de la belle brune, fervente militante des droits de la femme. Au contact de cet homme contrôlant, macho et fermé d'esprit, le désir de liberté de la jeune femme n'a fait que croître. Presque continuellement en conflit, Wesley en veut à sa femme de ne pas lui avoir donné de fils, mais il ignore qu'elle s'est avortée 4 fois au cours de leur vie commune. Actuellement, Amélia a fugué pour fuir son cher époux.


Joseph Russell



Frère de Wesley, shérif de Valentine

Conflictuelle serait un faible mot pour décrire leur relation. Amélia considère Joseph comme un homme vulgaire et sans aucun respect pour les femmes. Pour elle, il a un énorme problème d'égaux et se doit d'écraser les autres coûte que coûte pour se sentir supérieur, à tord. Il ne l'a jamais respecté et elle ne supporte plus ses allusions salaces ou autres blagues vulgairement basée sous la ceinture qui ne font rire que lui.


Dolorès Russell



Fille de Wesley, nièce d'Amélia.

Dolorès est une bouffée d'air frais pour Amélia. Maintenant qu'elle a rejoint le Van Der Linde Gang, la jolie brune espère convaincre sa nièce de la rejoindre et de quitter le joug de son horrible père Joseph.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation



Code par Dehvi sur Never-Utopia

Victoria Grace Anderson

Victoria Grace Anderson
Messages :
16
Mar 26 Nov - 17:48
Hello! Vu que tu es féministe, cela te dirais de rejoindre les suffragettes pour combattre avec nous? Amélia Braithwaite Russell 2957932080

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mar 26 Nov - 18:47
@Victoria Grace Anderson
Coucou!! J'ai du rater un épisode, les suffragettes ? C'est un groupe de femme féministe ? 😉
Si oui, Amélia devait y être très investie lorsqu'elle était à Valentine. Par contre, elle vient de rejoindre le Van Der L'inde Gang et n'est donc plus en ville pour le moment. Elle est même recherchée par son mari dans cette partie de la carte... Mais je ne pense pas que ça arrêterait ma belle brune, elle pourrait venir manifester incognito avec vous ?

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Mer 27 Nov - 0:12
Bonjour toi !

Comme Walter Jr. fait parti des Lemoyne Raiders, ils ont pu être amené à se croiser. En fait, je me disais qu'il aurait pu être celui dont parlait cette rumeur, qui laissait entendre qu'un Lemoyne voulait épouser ta fille. Bon, l'idée ne serait pas venu de lui, mais bien de son grand-père, qui lui met beaucoup de pression. Walter Jr. est en réalité homosexuel, mais il ne l'avouerait pour rien au monde. Du coup, il aurait pu se laisser convaincre que c'était une bonne idée (histoire de sauver les apparences). Mais il aurait pas voulu l'obliger non plus.

Si tu préfères que ca soit un type plus ''mauvais'' qui ai ta fille à l'oeil, y a pas de soucis non plus. Ont peut tout à fait ce trouver un autre genre de lien ! Il aurait pu aussi être un ami de ta fille, tout simplement. Wink

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 27 Nov - 11:28
@Walter Jr. Sawyer

Coucou ! Je trouve ton idée très sympa ! L'alternative que tu as proposé avec Lillian (la fille d'amélia) me plait particulièrement. Je viens de créer un scénario pour elle d'ailleurs, si tu veux y jeter un petit coup d'oeil pour voir sa tête et son caractère.
Par contre, entre les Braitwaite et les Lemoyne... C'est pas le grand amour... Si Amélia te croise et sait que c'est toi, elle risque bien de te mettre en joug avec autre chose que son joli sourire Laughing

Walter Jr. Sawyer

Walter Jr. Sawyer
Messages :
34
Mer 4 Déc - 1:38
Salut ! (excuse moi pour le délai haha)

J'ai vu le scénario de ta fille et je pense que ça pourrait vraiment être drôle comme lien. Ce serait d'autant plus marrant qu'elle apprenne qui il est ! Laughing

Bref, si tu souhaite ajouter le lien au scénario de ta fille, sens toi libre de le faire. Amélia Braithwaite Russell 2738916851

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Mar 10 Déc - 8:13
Coucou! @Amélia B. Russell

Un petit lien peut-être?  Amélia Braithwaite Russell 210364830
Je déborde pas d’idée mais peut-être qu’on trouverais un truc ensemble? Kenneth a rejoint les Van der Linde gang y’a pas si longtemps que ça, c’est un mec pas très commode qui a aucun problème à faire le sale boulot. Il a passé 14 ans à l’asile et a oublier beaucoup de trucs dût à une lobotomie, du coup il pourrait utiliser l’aide d’une Institutrice pour réapprendre à lire, etc.

Sinon, il vient de Rhodes aussi… Les grays et les Braithwaites étant deux familles influentes de la région qui se rivalisent y’aurais peut-être moyen de trouver un petit lien sur cet angle même si Kenneth se fou pas mal de ces histoires. Il déteste sa famille et rêve de leurs faire un coup bas donc si Amélia à un truc contre les Grays (famille de snob) ils pourraient s’amuser à leurs rendre la vie difficile  Amélia Braithwaite Russell 333482074

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mar 10 Déc - 10:30
Walter Jr. Sawyer a écrit:
Salut ! (excuse moi pour le délai haha)

J'ai vu le scénario de ta fille et je pense que ça pourrait vraiment être drôle comme lien. Ce serait d'autant plus marrant qu'elle apprenne qui il est ! Laughing

Bref, si tu souhaite ajouter le lien au scénario de ta fille, sens toi libre de le faire. Amélia Braithwaite Russell 2738916851

Hello Walter !

C'est une super idée, je vais rajouter ton lien à la fiche de Lillian en espérant que quelqu'un vienne la jouer rapidement !


Kenneth Gray a écrit:
Coucou! @Amélia B. Russell

Un petit lien peut-être?  Amélia Braithwaite Russell 210364830
Je déborde pas d’idée mais peut-être qu’on trouverais un truc ensemble? Kenneth a rejoint les Van der Linde gang y’a pas si longtemps que ça, c’est un mec pas très commode qui a aucun problème à faire le sale boulot. Il a passé 14 ans à l’asile et a oublier beaucoup de trucs dût à une lobotomie, du coup il pourrait utiliser l’aide d’une Institutrice pour réapprendre à lire, etc.

Sinon, il vient de Rhodes aussi… Les grays et les Braithwaites étant deux familles influentes de la région qui se rivalisent y’aurais peut-être moyen de trouver un petit lien sur cet angle même si Kenneth se fou pas mal de ces histoires. Il déteste sa famille et rêve de leurs faire un coup bas donc si Amélia à un truc contre les Grays (famille de snob) ils pourraient s’amuser à leurs rendre la vie difficile  Amélia Braithwaite Russell 333482074

Salut Kenneth !
Bienvenue sur le forum, je n'ai pas vu passer ta fiche Razz
Je pense que tout dépend de comment se comporte ton personnage avec les femmes. Amélia est une rebelle dans l'âme, une fervente battante dans le combat des droits des femmes. Si ton personnage traite relativement bien la gente féminine et ne les considère pas comme de simples femmes de ménage ou reproductrice, il y a des chances pour qu'elle soit encline à t'apprécier bounce  
En tout cas, on peut partir sur un premier contact en tant qu'institutrice pour te réapprendre à lire et écrire correctement !

En ce qui concerne les histoires de familles, Amélia ne porte pas la sienne dans son coeur non plus. Son père l'a marié de force à Wesley Russell avant qu'il ne le tue avec son frère Joseph. Bref, de sales histoires. Mais oui, disons que les guéguerres peuvent perdurer !

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Mar 10 Déc - 21:56
@Amélia B. Russell
Merci Amélia Braithwaite Russell 2738916851  c’est un DC au fait.

Alors non, Kenneth n’est pas sexiste, il déteste la société et la situation des femmes est un poids de plus qui pèse en faveur de son mépris. Il est direct et un peu extravagant mais il peut être très serviable si on tolère ce genre de choses, surtout envers les démunies mais s’il a l’impression que tu supportes les injustices de la société, il va se transformer en véritable trou du cul.  Amélia Braithwaite Russell 3473720695

On peut très bien partir sur la rééducation et voir comment ils s’entendent, alors. On verra s’ils s’entendent assez bien pour emmerder leurs familles mal-aimés ensemble. Twisted Evil


T’as qu’à me faire signe si/quand t’aura une place de dispo. Amélia Braithwaite Russell 4173805656

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Mer 11 Déc - 9:33
Haha je n'avais pas vu que c'était un DC ! Bienvenue à ce nouveau perso alors !

J'ai encore de la dispo en RP si tu veux qu'on commence tout de suite Smile Sinon, n'hésite pas à le faire signe @Kenneth Gray

Kenneth Gray

Kenneth Gray
Messages :
22
Mer 11 Déc - 23:46
@Amélia B. Russell
Bien sur Smile Je peux nous ouvrir un rp si t'es d'accord... ou je te laisse l'ouvrir, si tu préfères Amélia Braithwaite Russell 3780812145

Amélia B. Russell

Amélia B. Russell
Messages :
78
Jeu 12 Déc - 10:34
Je t'en prie, tu peux commencer Smile !!

Contenu sponsorisé

Amélia Braithwaite Russell

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: